SX-1
SX-2-1
SX-3

produit

Prenons notre développement à un niveau supérieur

plus >>

à propos de nous

La qualité d'abord, la sécurité garantie

ce que nous faisons

Shanghai Dumi Biotechnology Co., LTD est engagé dans la R & D et la production de produits chimiques. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services aux clients du monde entier. Nous avons notre propre usine, notre propre équipe et un système de service complet.
Pour nous, l'assurance qualité est notre engagement envers nos clients.

plus >>
apprendre encore plus

Nous garantissons que votre colis passera à 100% par les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie, les Pays-Bas, le Canada, la France, l'Allemagne, l'Espagne, la Belgique, la Suède, la Pologne, la Russie, l'Ukraine, le Kazakhstan, la République tchèque, la Slovaquie, le Portugal. Nous avons des transitaires dans ces pays / régions, et notre société de dédouanement dédouanera vos colis sans aucun problème de douane, parfois même 1000 kg. Service porte à porte. Assurez-vous de recevoir 100% des marchandises. Laissez-vous une bonne expérience de notre forte capacité de fret.

Cliquez pour le manuel

Style de produit

  • Adresse

    Salle J, zone E, 1 / F, bâtiment 4, n ° 358_368, route Kefu, district de Jiading, Shanghai

  • Téléphone

    +8617172178855

  • Email

    victoria@chinadumi.com

nouvelles

Nous augmenterons et renforcerons les partenariats que nous avons.

Les inhibiteurs synthétiques de Death By Parp peuvent mettre des cellules cancéreuses

Bien que l'iniparib ait un mauvais bilan d'échec, les inhibiteurs de PARP sont revenus dans l'arène du cancer du sein après avoir franchi la barrière du cancer de l'ovaire.

Voie de biosynthèse de la N-méthylpyrrolidine et ...

Les alcaloïdes de la toluidine tels que l'anisodamine et la cypérine ont d'importantes activités biologiques et une valeur médicinale clinique.Ces alcaloïdes sont principalement obtenus par des méthodes d'extraction traditionnelles du ...
plus >>

Une nouvelle méthode de biocatalyse pour la synthèse de ...

En tant que structure squelette de nombreux produits et médicaments naturels bioactifs (tels que la dexaméthadine antitussif), le moralane peut être obtenu à partir de l'intermédiaire clé 1-benzyl octahydroisoquinoli ...
plus >>

Les inhibiteurs synthétiques Death By Parp peuvent ...

Bien que l'iniparib ait un mauvais historique d'échec, les inhibiteurs de PARP sont revenus dans l'arène du cancer du sein après avoir franchi la barrière du cancer de l'ovaire, avec l'olaparib et le talazoparib succe ...
plus >>

0b853a77
ff2bcd9f
534018d7

product

Let's take our development to a higher level

more>>

about us

Quality First, Safety Guaranteed

what we do

Shanghai Dumi Biotechnology Co., LTD is committed to R&D and production of chemical products. We strive to provide the best products and service to customers all over the world. We have our own factory, our own team, and a complete service system.
For us, quality assurance is our commitment to our customers.

more>>
learn more

We guarantee that your package will pass 100% through the US, UK, Australia, Netherlands, Canada, France, Germany, Spain, Belgium, Sweden, Poland, Russian, Ukraine, Kazakhstan, Czech Republic, Slovakia, Portugal. We have freight forwarders in these countries / regions, and our customs clearance company will clear your parcels without any customs issues, sometimes even 1000 kg. Door to door service. Make sure you receive 100% of the goods. Let you have a good experience of our strong freight capacity.

Click for manual

Product style

  • Address

    Room J, Area E, 1 / F, Building 4, No. 358_368, Kefu Road, Jiading District, Shanghai

  • Phone

    +8617172178866

  • Email

    victoria@chinadumi.com

news

We will increase and strengthen the partnerships we have.

Synthetic Death By Parp Inhibitors Can Put Cancer Cells

Although Iniparib has a poor track record of failure, PARP inhibitors have returned to the breast cancer arena after breaking through the ovarian cancer barrier

Organic Intermediate–Benzylisopropylamine

Benzylisopropylamine, Appearance conditions : Large transparent crystal. Storage conditions : Store in a cool, ventilated warehouse. Keep away from fire and heat. Should be stored separately from ...
more>>

Classification of pharmaceutical intermediates

Medical intermediates can be divided into antibiotic intermediates, antipyretic and analgesic medical intermediates, cardiovascular system medical intermediates, anti-cancer medical intermediates a...
more>>

Organic acids for aquaculture

Organic acids refer to some organic compounds with acidity. The most common organic acid is carboxylic acid, whose acidity comes from carboxyl group. Methyl calcium, acetic acid, etc. are organic a...
more>>